Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 fermez les p'tits pois
12 septembre 2008

Arbres en fleurs

Une forêt d'arbres pour recouvrir une forêt de taches de compote pomme-myrtille. Ca fait un moment que je voulais faire quelque chose pour rattraper ce T-shirt qui était devenu immettable et puis hier j'ai trouvé l'idée et aujourd'hui je l'ai réalisée. Voici le résultat, tadam!! DSC01490 DSC01495 Pendant ce temps l'entraînement intensif continue pour Tête de clou... debout_dans_son_parc
Publicité
Publicité
Commentaires
N
A force de parler de ce blog, il fallait quand même qu'on aille le voir...<br /> <br /> à l'occasion, fais-moi passer ton mail pour que je t'envoie qq photos de Pyla.<br /> <br /> On espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde<br /> <br /> à+<br /> Natélo
1,2,3 fermez les p'tits pois
Publicité
Archives
Catégories
Publicité